dimanche 27 janvier 2013

Sorti des cartons - Ben Kweller

En ce dimanche matin, l'exploration des tréfonds de mon DDur (surnommé Jesus II le retour - ceux qui doivent comprendre comprendront) m'a fait retomber sur un artiste que j'aime beaucoup et que je n'avais plus écouté depuis une éternité : Ben Kweller. J'aime ce type, parce qu'il est moche et coiffé comme un épagneul breton(objectivement, y'a pas à tergiverser!)vit dans un appart à New York, c'est l'archétype du mec lambda, et il s'inspire de sa petite vie pour composer des chansons pop rock sympa un peu old school. Pas de prétention, pas de prise de tête, et un univers bien à lui. Je vous mets le clip d'une de mes préférées : Wasted and Ready, issue de l'album "Sha Sha", une petite chanson sympa et pêchue. J'avoue que ce mec est quand même le seul à avoir réussi à avoir l'air cool vautré sur une fraise géante devant un fond en tête de mort. Sans oublier des moutons, des confettis, des stromboscopes, le tout en moins de trois minutes. Je vous laisse savourer! Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire