vendredi 31 mai 2013

Stereomood

Eh ouais, il a fallu attendre l'aube 2013 pour que Gunpowder rejoigne enfin le clan des possesseurs de Smartphones. Eh ouais! Et avec le smartphone j'ai découvert la joie des applications. Vous savez, cette nuée de petites icônes à la con qui vous pourrissent vos trois ou quatre fenêtres et qu'on finit même par ne plus remarquer. Mais, comme je suis fan de musique (sans déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!). Fan de musique donc, je cherchait des applis qui pourraient être utiles à mon vice, et j'en ai dégoté une sympa : Stereomood. Alors, à la base, ça ne semble être qu'une appli de plus pour écouter de la musique. Oui. Mais le truc cool, c'est que là-dessus, on ne choisit pas sa chaîne en fonction de son style de musique. Non. Ici, c'est en fonction de son humeur. Exemple : des connasses au taff me mettent en pétard? Je clique sur la station "Agressive" et paf, du In Flames. Un autre jour, beaucoup plus tranquille, je passe en mode "Lounge" et je flotte sur un nuage de zenitude. Après, je n'ai pas vraiment passé des heures dessus, donc je ne peux absolument pas dire si les playlist sont variées, mais je trouve le concept sympa et assez innovant pour en toucher un mot ici! Voilà les mignons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire