dimanche 15 juin 2014

Arcade Fire & Andrew Garfield - We Exist





C'est pas un secret, je vénère Andrew Garfield. La première fois que je l'avais vu, c'était dans son film Boy A, qui m'avait laissée absolument scotchée. J'ai ensuite vu un téléfilm anglais qui s'appelait "The Red Riding Trilogy" où il jouait un jeune journaliste aux dents longues dans les années 70. Et puis Dr Parnassius et Spiderman. j'aime le fait qu'il soit capable de jouer un rôle très physique dans un blockbuster tout comme des choses beaucoup plus intimistes, et une palette de personnages super variés (et Social Network comme Never Let Me Go sont prévus pour bientôt!)



Enfin bref, j'arrête de baver et je me reprends. En farfouillant sur Pitchfork, je tombe sur le lien de la vidéo ci-dessus : Andrew joue donc un mec qui se travestit, faisant péter la chemise de cow boy et le mini short en jean sur un numéro de danse assez hallucinant, pour finir par apparaître sur scène avec le groupe pendant leur vraie prestation à Coachella! A voir! Il fallait oser et il l'a fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire