jeudi 29 septembre 2016

Sherlock se met à Pink Floyd

Sherlock se met à Pink Floyd.



Quand je m'ennuie, en général je me lance une série, j'ouvre un bon bouquin ou je traine sur le net. Mais tout le monde a pas la même définition de l'ennui. Benedict Cumberbatch, à savoir le monumental Sherlock Holmes de la cultissime et très lente série de la BBC, Alan Turing dans Imitation Game ou bientôt le futur DrStrange a rejoint David Gilmour sur scène, pour pousser la chansonnette sur ''Comfortably Numb'', sans doute parce qu'il y avait rien de sympa à la télé et qu'il faisait trop moche pour aller au pub... Et...il gère! Bon il y va à fond et j'avoue que sa mine hyper concentrée et concernée m'a fait marrer, mais c'est loin, très loin d'être inaudible!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire