jeudi 25 août 2016

Chanson du jour : Wallace Vanborn - Found in LA

Chanson du jour : Wallace Vanborn
Bon ok les gens, il y a des matins comme ça où je me sens un peu comme Doug, le chien débile mais attachant de Là-haut. L'idée, c'est qu'en moins de dix minutes je peux tomber amoureuse d'un groupe que je découvre tout juste, craquer sur un dessinateur ou une dessinatrice et découvrir une boutique en ligne super sympa. La série de coups de coeur ou le syndrome ''Je m'enthousiasme en chaîne". Mais bon, dans un sens je trouve ça cool, plutôt que d'être blasée en permanence et de faire de ''Meh'' mon credo. Nope.
Enfin bref, tout ça pour en venir à la chanson du jour : Wallace Vanborn - Found in LA. Je musardais dans les news de la salle de concert près de chez moi quand j'ai vu que ce groupe était annoncé pour ouvrir pour le groupe strasbourgeois Last Train. Curieuse donc de savoir par quoi va commencer la soirée, vu que je compte y aller, je lance. Sans trop d'espoir, juste histoire d'y jeter une oreille. Et là... là mes petits chats, j'aime. Mais genre, beaucoup. La voix, la musique...tout. Et surtout un titre, que je vous balance là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire