mercredi 12 octobre 2011

Section amuse-gueule


Le duo de l'Ohio, qui s'est fait mondialement connaître à la sortie de leur 2e album, Thickfreakness, bijou fleurant bon le son crade et garage avec des influences de blues, vient d'annoncer la sortie de leur sixième album maintenant, El Camino, le 6 décembre dans les bacs.

Pour mettre les fans en appétit, ils ont diffusé un teaser de leur album sous forme de pub vintage 60's. La vidéo plus bas.

3 commentaires:

  1. Cela faits déjà quelques temps que je m’arrête sur ce blog quotidiennement, et je dois avouer que tu m'a redonné gout à la culture rock (que j'avais lâchée depuis un petit moment).
    Merci beaucoup!

    --> The Black Keys - When The Lights Go Out ♥ (Ruuber Factory album)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, merci beaucoup pour ce commentaire, je dirai même plus, ce premier commentaire! Ca fait super plaisir de savoir qu'il y a au moins quelqu'un au monde qui me lit!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je te lit ^^ j’apprécie la façon dont tu tournes tes articles, on croirait un bon magasine un peu underground mais sans le côté hautain des rédacteurs persuadés d'avoir une quelconque "science infuse" en matière de Rock. Oups... je m'emporte un peu...
    Bref, je t'encourage à continuer, c'est vraiment un régal pour les yeux et les oreilles!

    RépondreSupprimer