samedi 6 octobre 2012

Chanson du jour : Mumford & Sons - I Will Wait



Maintenant que je gère l'intégration de vidéos, je vais cordialement vous pourrir avec toutes mes nouvelles trouvailles. Enfin nouvelles... pour aujourd'hui, ça sera Mumford & Sons, groupe que j'avais découvert avec leur précédent album. Leur chanson The Cave m'avait méchamment tapée dans l'oreille, et je n'ai pas été déçue avec leur nouveau single "I Will Wait" qui précédait l'arrivée de "Babel", leur nouvel opus.

Comme toujours, une putain d'énergie communicative, une voix envoûtante, le genre de chanson qui reste dans la tête toute la journée, comme une sorte de comptine. Et quand je vois le clip de leur tout nouveau single, je me dis que voir le groupe en live doit être une expérience à vivre. Parce qu'ils ont l'air de faire de chacune de leurs dates un moment magique, une genre de bulle où on oublie tout, où le temps s'arrête et on profite de l'instant, porté par leur musique, leur énergie, leur bonne humeur. Le genre de concerts qui ne devrait jamais s'arrêter...Par contre, fans de France et de Navarre (moi y compris) vous pouvez vous lamenter violemment, car le groupe n'a annoncé aucune date hexagonale pour l'instant. Donc à moins de vous envoler pour l'Australie ou la Grande Bretagne, il faudra prendre votre mal en patience, et sacrifier une poule ou deux pour que des dates s'ajoutent. En attendant, et pour vous consoler, je rajoute "The Cave" en cadeau Bonux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire