mercredi 3 octobre 2012

Chanson du jour : WALK THE MOON - Anna Sun



RouletteRusse est une grande fille, elle a enfin compris comment mettre des vidéos qu'on peut visionner directement sur son blog, et pas juste le lien! *danse de la victoire*

Plus (ou moins) sérieusement, la pépite du jour s'appelle Anna Sun, du groupe Walk the Moon. J'ai découvert le groupe il y a quelques semaines sur Accuradio (je vais encenser Accuradio sous peu, vu le nombre d'artistes géniaux qu'elle m'a fait découvrit biiiiiiiiiiiiiiiiiien avant tout le monde ^^) et je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson. C'est punchy, frais et coloré, avec une petite touche de Snow Patrol pour la voix.

Cette chanson est sortie tout d'abord sur le premier album autoproduit du groupe en 2010 et le clip officiel date de cette période. Alors que dire, une bouffée d'air frais avec un clip qui a coûté deux francs cinquante (ouais, je suis vieille,j'assume, je pense encore en francs!), avec des costumes flashy faits en fouillant les placards, de la peinture, plein de copains qui sont prêts à s'amuser. La musique, c'est pas plus compliqué que ça en fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire