samedi 30 novembre 2013

Découverte - clip de Wayne (J.Frusciante)

Encore moi mes mignons! Eh oui, un samedi sans rien de prévu de la journée, sans travail ramené à la maison, c'est tellement génial et ça laisse le temps pour pleiiiiiiiiiin de choses! Entre autres, le temps de poster plein de conneries ici!

Après mon petit clin d'oeil mauvais à Justin Bébé et ma review de Mindless, c'est d'un clip que j'aimerais parler. Je suis tombée dessus hier soir, alors que le K s'était incrusté à la maison. Le K vénère John Frusciante, et, après un débat d'à peu près une heure sur ce qui est du bon ou du mauvais Jazz, et le fait que Stevie Wonder soit plus funk que jazz (selon lui), alors qu'il est définitivement funk, pour moi. Passons. Juste avant de partir, il me dit que Frusciante, un de ses idoles, avait produit un groupe, et il cherche le lien pour me le faire écouter. La chanson en question n'a pas provoqué un enthousiasme délirant, mais par contre, on a regardé l'excellent clip de "Carmel" qu'il a réalisé lui-même, et, par hasard, celui de sa dernière chanson publiée, "Wayne", en hommage à un ami décédé. La chanson est sublime, et je l'avais écoutée assez souvent depuis que le K m'en avait filé le lien. Pourtant, je crois discerner Benedict Cumbertbach (l'acteur de Sherlock, un dieu!) dans l'aperçu de la vidéo. On a regardé, et on a aimé. Alors, je vous le fait partager aussi! C'est beau, c'est triste, et ça serre la gorge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire